Comment intéresser un garçon : quelles sont les qualités à avoir pour l’impressionner ?

Accueil Famille Comment intéresser un garçon : quelles sont les qualités à avoir pour...

Pour qu’un garçon s’intéresse à vous, il est important de ne pas tout dévoiler d’un coup, il faut être mystérieuse afin qu’il cherche à en savoir davantage. Il faut savoir faire l’équilibre entre le mystère et l’excitation. Ainsi le pousser à chercher à vous connaître, en mettant en avant certaines qualités qui sont très utile pour le séduire.

Les qualités pour attirer un garçon

En plus d’être vous-même, vous devez utiliser certaines de vos qualités et les mettre en avant, pour qu’il s’intéresse à vous davantage, telles que :

Être indépendante

Les hommes aiment les femmes qui sont sûres d’elles, et qui savent ce qu’elles veulent, et surtout qui soient independantes. Ainsi vous lui montrez que vous avez vos propres intérêts, et vos amis…

Être joyeuse

Essayez de ne pas être trop sérieuse, surtout au début de votre relation. Le mieux c’est d’être spontanée et joyeuse, essayez de le faire rigoler et de le taquiner si le contexte est bon.

Soyez confiante

Soyez sûre de vous, et ne lui montrez surtout pas que vous avez un manque de confiance en vous. Le langage corporel est une très bonne façon de lui montrer que vous êtes confiante

par exemple :

  • Marcher la tête haute
  • Se tenir droite.

Être imprévisible

Ne le laissez pas vous découvrir, dès le premier rendez-vous. Surprenez-le en étant spontanée par exemple :

  • En organisant un voyage de dernière minute.
  • Allez au parc d’attraction.

Montrez votre talent

Que vous aimez le sport, ou fabriquez des bijoux, ou encore êtes membre dans une association… servez-vous en pour l’impressionner.

Comment agir avec lui ?

Pour l’attirer, il faut rester distante tout en étant proche de lui, et cela en respectant certaines bases :

Être mystérieuse

Montrez-lui un peu d’intérêt ne soyez pas froide, montrez-lui que vous vous intéressez à lui par des petits gestes, tels un petit sourire, un regard… sans trop en faire non plus. Vous pourriez également entamer une discussion avec lui, regardez-le dans les yeux en parlant, et prononcez son prénom régulièrement.

Montrez lui que vous êtes sympa

Quand vous êtes dans son champ de vision, faites en sorte de lui montrer que vous êtes amusante, en rigolant avec vos amis…n’ayez pas l’air mélancolique car de cette façon il va penser que vous êtes ennuyante, et pas intéressante.

Ne soyez pas toujours disponible

Ne répondez pas rapidement au téléphone lorsqu’il vous appelle, d’autre part ne l’appelez pas tout le temps. Faites le languir il s’intéressera plus à vous. Montrez-lui que vous êtes occupée, que vous avez plein de projets… il doit comprendre que vous êtes une personne dynamique et qui a une vie active. Ainsi il fera en sorte de profiter de chaque petit moment que vous lui accordez.

Allez-y en douceur

Une fois que vous aurez trouvé le garçon que vous recherchez, ne lui montrez pas qu’il vous intéresse beaucoup ou que vous l’aimez directement. Il faut y aller en douceur, et ne pas lui servir tout votre amour sur un plateau d’argent.

Soyez discrète

Le mieux c’est de ne pas tout dévoiler dès le premier rendez-vous, mais faites le petit à petit, ainsi laissez-lui le temps de vous découvrir, pour qu’il ne s’ennuie pas rapidement.

Jouer la carte du suspense

Quand vous lui parlez sachez quand il est temps d’arrêter, ainsi garder un certain suspense. Par exemple quand vous parlez d’un sujet qui vous concerne et qui l’intéresse beaucoup, trouvez une excuse pour partir, ainsi il aura encore plus envie de vous revoir.

Comment organiser une conférence : comment s’y prendre ?

En communauté et dans le monde de l'entreprise, la communication et la planification ont une importance capitale.Dans cette optique les conférences jouent un rôle...

Comment monter un élevage de canards: comment procéder ?

Les œufs des canards domestiques sont délicieux avec une taille assez impressionnante, ces derniers sont un bon moyen pour débarrasser votre jardin des escargots...

Comment faire xp rapidement ses Pokémons : quel est le meilleur moyen pour gagner rapidement des points d’expériences ?

Pokémon GO est un nouveau jeu de réalité augmentée qui a été créé en partenariat par Niantic et Nintendo, c’est vraisemblablement un phénomène de...

Comment nettoyer un ordinateur et réparer les problèmes gratuitement : cela est-il possible ?

Votre ordinateur est lent au démarrage, il rame beaucoup, les pages et les pop ups surgissent de partout, la navigation est désastreuse et trop...

Comment intéresser un garçon : quelles sont les qualités à avoir pour l’impressionner ?

Pour qu'un garçon s'intéresse à vous, il est important de ne pas tout dévoiler d'un coup, il faut être mystérieuse afin qu'il cherche à...

Comment porter le look indien d’Amérique : comment bien choisir ?

C’est un style très atypique et qui ne faisait pas l’enfeu à une certaine époque, mais avec ses symboles, son textile et ses motifs,...